Témoignages

« J’ai perdu près de 10 kilos en quelques mois, sans avoir l’impression de faire un régime. Bien sûr, j’ai appris à équilibrer mon alimentation, mais surtout à écouter mes sensations, et être à l’écoute de mes besoins. J’ai pris conscience que mes grignotages étaient un exutoire face à un mal-être professionnel qui durait depuis trop longtemps. Je poursuis aujourd’hui mes démarches pour un changement de poste, et ce nouvel objectif me donne des ailes … »

Muriel D.

« Merci pour cet accompagnement, qui m’a fait ouvrir les yeux sur une recherche de réconfort qui passait par la nourriture, alors qu’il me fallait surtout m’accorder le droit de prendre un peu plus de temps pour moi, même si j’ai des enfants en bas âge et un mari qui est souvent en déplacement. J’ai revu mon mode d’organisation et réussis à ne plus culpabiliser quand il s’agit de m’autoriser une heure de yoga dans la semaine ou une sortie avec une copine. »

Caroline V.

« Grâce à vos conseils, j’ai réussi à équilibrer ma glycémie. Pas de frustrations, juste de meilleurs choix (qui sont maintenant devenus des automatismes), pour les aliments que je mets dans mon assiette. »

David S.

« Depuis votre suivi, je sais davantage m’affirmer. J’ai appris à reconnaître ce qui était bon pour moi, et suis capable de dire « non » à des situations qui vont à l’encontre de mes besoins. Et je sais aujourd’hui refuser une seconde part de tarte à la fin du repas, même s’il s’agit de la meilleure au monde, celle de ma mère 😉 »

Bénédicte G.


Prendre RDV